L’émission d’Ellen a été interrompue par un appel d’un membre de l’auditoire qui l’a informée qu’il s’agissait de sa fille malade.

Ellen DeGeneres s’est fait un nom en devenant le genre de comédienne qui fait des choses que peu de gens attendent d’elle. Un épisode récent de son émission-débat a laissé un certain nombre de téléspectateurs perplexes et pour de bonnes raisons. Bien qu’il y ait souvent des surprises inattendues dans son émission, celle-ci a été particulièrement étonnante. Elle était en train de parler à son auditoire lorsqu’elle a été interrompue par un appel téléphonique avant de pouvoir amener ses invités.

L’appel a clairement pris Ellen au dépourvu. Le public s’est demandé ce qui pouvait bien être si important. Il s’avère que la personne à l’autre bout de l’appel était en fait la réceptionniste d’Ellen. La réceptionniste avait un message qui devait être transmis à quelqu’un dans l’auditoire. Une fois que la caméra s’est déplacée vers l’extérieur, il est devenu évident à qui s’adressait l’appel téléphonique.

Une femme est vue avec les deux mains sur la bouche. Elle éclate en larmes et a clairement du mal à garder son sang-froid lorsqu’elle regarde de plus près la femme assise à côté d’elle. La femme est sa mère et elle n’a aucune idée de ce qui se passe non plus. Cela lui donne quelque chose en commun avec le reste d’entre nous. La mère et la fille sont finalement éloignées du reste de l’auditoire.

Le public sera bientôt en larmes, mais il ne le sait pas encore. Le duo mère-fille a finalement l’occasion d’expliquer son sort. Il est difficile pour le public de ne pas ressentir pour eux une fois qu’ils en ont appris davantage. Becky et sa fille Kim sont de grandes fans d’Ellen. Chaque femme traverse une bataille contre le cancer et ils voulaient simplement rencontrer leur héros pour livrer un message important.

À leur grande surprise, Ellen a entendu leur plaidoyer. Elle a l’habitude de venir en aide à ses fans pendant les moments où ils ont le plus besoin d’elle et cette mère et sa fille ne sont certainement pas différentes. Bien que nous ne voulions pas gâcher la surprise, nous encourageons les lecteurs à regarder de plus près la vidéo ci-dessous afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur la réponse d’Ellen, car nous avons l’impression que les célébrités sont sur un plan plus élevé que nous, mais Ellen est quelqu’un qui cherche à faire tomber ce genre de barrières. N’oubliez pas de transmettre cette histoire géniale à vos amis et à vos proches !