La mariée laisse un siège vide pour son fils mort, ne peut retenir ses larmes quand elle voit qui se montre.

Becky a été forcée de vivre le pire cauchemar de toutes les mères. Son fils Triston est décédé à l’âge très jeune de 19 ans et bien que ce soit le genre de douleur qu’aucun parent ne devrait jamais avoir à endurer, elle a fait de son mieux pour continuer à lutter en son absence. Elle a continué à vivre sa vie et deux ans après sa mort, elle devait épouser l’homme de ses rêves.

Elle et son futur mari (qui s’appelle Kelly) ont planifié leur journée spéciale et, comme vous pouvez l’imaginer, la mémoire de Triston a continué de peser lourd. Becky pensait à lui à chaque étape et elle lui a même laissé une chaise vide à la cérémonie. La chaise était également ornée d’un message émouvant qui nous a certainement laissé les larmes aux yeux après la lecture.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Kelly pensait aussi à son fils décédé ce jour-là et qu’il avait préparé une surprise spéciale pour sa future épouse. Juste avant la cérémonie, Kelly lui a dit qu’il avait quelqu’un à lui présenter. Un homme de 21 ans du nom de Jacob est apparu et Becky s’est immédiatement effondrée et a pleuré. Elle savait exactement qui il était et pourquoi il était là.

Quand Triston est décédé, Becky a fait en sorte que ses organes soient utilisés par ceux qui en avaient besoin. Grâce à son geste émouvant, cinq personnes ont bénéficié d’une prolongation de leur vie dont elles avaient grand besoin. Jacob avait été l’heureux récipiendaire du cœur de Triston et Kelly s’est arrangée pour qu’il soit là lors de la journée spéciale du couple. Cela a permis à une partie très importante de Triston d’être présente pendant qu’ils marchaient dans l’allée.

Becky a pu utiliser un stéthoscope pour entendre les battements du cœur de son fils et elle a été incapable de contenir son excitation. Elle a couiné comme une enfant et a même sauté de haut en bas. Sachant que le cœur de son fils avait sauvé la vie d’un autre jeune homme, Becky avait besoin d’un coup de pouce pour que le jour de son mariage prenne le dessus. Grâce au don de vie réfléchi de Becky, l’héritage de Triston pourra toujours continuer à vivre.

Une fois ce moment passé, il n’y avait plus d’yeux secs dans la maison et nous ne pouvons pas dire que nous les blâmons. Si nous étions là, nous aurions aussi pleuré comme des bébés. Jacob est venu de San Diego et c’est un moment qu’il n’aurait pas manqué pour le monde.

Bien que cette histoire ait certainement eu un début très triste, elle témoigne de l’immense pouvoir d’aider les autres. S’il vous plaît transmettre cette histoire à vos amis et à vos proches dès que possible, partagez-la aujourd’hui avec vos amis !