Cette activité populaire chez les enfants a des conséquences dévastatrices

L’une des activités les plus populaires pour les enfants lors d’une fête d’anniversaire fait plus de mal que de bien. L’objet de location est relativement bon marché, mais il y a un danger sous-jacent pour eux qui fait maintenant surface.

Brenda Sanderson l’a appris de première main lorsque son fils de 10 ans a commencé à s’évader dans ce qui semblait être des brûlures. À l’hôpital, les médecins ont révélé que le garçon avait contracté une grave infection au staphylocoque en jouant dans un château gonflable contaminé. Cela s’est produit parce que le château gonflable n’avait pas été correctement nettoyé après avoir été utilisé par d’autres enfants en sueur. Apparemment, l’entretien des structures gonflables est du ressort exclusif des propriétaires et ne fait pas partie de l’inspection.

“C’est comme un tapis de lutte. Nous ne disons pas que vous ne devriez pas louer un abri gonflable pour la prochaine fête d’anniversaire de votre enfant, mais vous devriez appeler à l’avance et vous assurer qu’il a été correctement désinfecté.