C’est pourquoi vous devez arrêter de manger du tilapia dès que possible.

Manger des fruits de mer est un excellent moyen d’obtenir des nutriments essentiels. Saviez-vous que le tilapia est le poisson d’élevage le plus populaire en Amérique en raison de son prix abordable ? Eh bien, les experts en santé avertissent les consommateurs de rester aussi loin que possible de Tilapia.Tilapia Contains Few Nutrients : Des chercheurs de l’école de médecine de l’Université de Wake Forest ont publié un rapport sur la teneur en acides gras oméga-3 des poissons populaires. Le tilapia a obtenu un score bien inférieur à celui de la plupart des autres poissons de la liste. Les acides gras oméga-3 apportent aux poissons la plupart de leurs bienfaits, y compris la réduction du risque d’Alzheimer. Tilapia contient une TON d’acides gras oméga-6, qui sont terribles pour vous. La quantité d’oméga-6 dans le tilapia est supérieure à celle d’un hamburger ou d’un bacon.Tilapia pourrait causer la maladie d’Alzheimer : L’un des acides gras oméga-6 du tilapia porte le nom d’acide arachidonique – un composé qui augmente considérablement le type de dommages inflammatoires qui précèdent la maladie d’Alzheimer. Ainsi, bien que manger des poissons sains comme le maquereau, le flétan et les sardines réduirait votre risque de développer la maladie d’Alzheimer, ce poisson l’augmente en fait.

La plupart des tilapias sont cultivés : Le tilapia est le deuxième poisson d’élevage le plus répandu dans le monde. Cela est dû en grande partie à la rusticité du poisson, qui peut manger à peu près n’importe quoi. Bon pour les agriculteurs, mauvais pour les consommateurs. Cela signifie qu’ils n’ont pas à dépenser beaucoup d’argent pour la nourriture des poissons comme ils le feraient s’ils élevaient du saumon. Les agriculteurs nourrissent généralement le poisson, le poulet et le caca de porc. Les poissons sont également farcis d’antibiotiques et génétiquement modifiés pour accélérer leur croissance.

Le tilapia peut causer le cancer : Le tilapia peut transporter jusqu’à 10 fois plus de carcinogènes que les autres poissons. C’est à cause de la nourriture que les fermiers donnent aux poissons – crottes, pesticides et produits chimiques de qualité industrielle. L’une des substances chimiques toxiques que les chercheurs ont trouvées dans le poisson est la dioxine, qui est liée au développement et à la progression du cancer.

De plus, votre corps n’évacue pas la dioxine pendant 7 à 11 ans, ce qui est énorme. Assurez-vous de PARTAGER ceci avec vos amis sur Facebook qui mangent du tilapia !